Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alba Perez

Alba Perez

Vaut il mieu divorcer ou?

en vouloir a mort a celui qui nous apourri la vie et rester en sachant que dans les 2 cas ce sera dur mais pas de la meme facon allez dites moi tout?? EN SAVOIR PLUS >>>




la decision est toujorus difficile a prendre mais il faut le quitter. tu te sentiras bien mieux apres, je te le garantie.
C'est clair que ca va etre dur pendant quelques mois mais tu sais, la vie est tellement courte qu'il faut pas se prendre la tete.
Vis un peu!!
divorcer c dûr, mais ça l'est moins que de vivre de la sorte
on peut divorcer si on se sent plus heureux dans le foyer mais si on a des enfants ça change tout.
divorce. bonne chance!
franchement, oui, il vaut mieux divorcée..sache que tu seras dans la galère au début, et c'est normal, car tout recommencé de zéro, n'est pas facile, mais il faut tenir bon, et ne jamais baissé les bras, n'oublit pas qu'il y a les services sociaux pour t"aidé dans tes démarches , et tu peux sans doute bénéficié de l'aide judiciaire pour avoir un ou une avocate.bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • images . Fort Boyard (Officiel). 880 249 J’aime · 433 en parlent. Je vous donne rendez-vous ici et sur Twitter @perefouras pour suivre toutes les aventures de. Toutes les dernieres photos de l'emission Fort Boyard. Fort Boyard (Officie
  • comment faire un régime et mincir durablement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez vous délester de quelques kilos ? Virginie Roux diété
  • Poèmes pour la Saint Valentin . De nombreuses phrases et petits textes a envoyer a la personne que vous aimez a l'occasion de la Saint Valentin. Trouvez un joli message a envoyer a votre valentin ou votre valentin a l'occasion du 14 Fevrier. De nombreuses idees de textos classiq
  • il faut savoir sur le poids de forme Citations corps et femme ✔ Decouvrez 88 belles phrases parmi des milliers de pensees, et de repliques cultes, et partagez vos propres citations. Question pr les gars: plutot mince ou ronde?. Salam, Tout est dans le titre et j'aimerais savo
  • Suis-je Homo? "J'ai remarqué que depuis quelques temps, je me sens "attirée", mais pas sexuellement,par une personne du même sexe.C'est une personne que j'admire et je pense souvent à elle.Mais j'aime les hommes, et je sais que mon "attirance" n'est pas du tout se" EN SAVOIR PLUS
  • impossible car j'ai un cheri depuis 3 ans, cap difficile ou la passion s'eteind.je suis en voyage professionnel depuis plus d'1 mois, loin de lui, je fais de nouvelles connaissances. Que faire quand la passion nous ronge mais qu'il nous est impossible de la vivre? (2)?
  •  
  • Pas sûr. Mais peut-être que tu as quelqu'un de très proche qui est enceinte, je sais pas, ta soeur, une amie cher. ou alors toi-même tu vas être papa?Mon mari et moi n'avons jamais autant vu de femmes enceinte que lorsque je l'étais moi-même! Ne somme nous pas en train de vivre un baby-boum?je vois énormément de femmes enceintes?
  • je suis amoureux de cette fille depuis l'année dernière et je suis en terminale. Je galère avec elle. Je suis pas mal et j'ai jamais fait trop d'efforts pour sortir avec une fille, juste à lui faire des compliments et elle venait me trouver. Mais là Va t-elle comprendre pourquoi j'ai fait ça?
  • Quel est le plus dur à dire, "je t'aime" ou "je ne t'aime plus"? merci!bonne journée!

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Buvez Ce Jus Magique Fera Fondre La Graisse Et Éliminer La Graisse Du Ventre En 1 Nuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article