Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alba Perez

Alba Perez

Question un peu bizarre?

Bonjour,
Alors voilà, à force de voir des films et séries en tous genres, ou même les infos, où l'on voit des gens mourir de façon brutale, je me pose la question de ce que penseraient mes proches et comment atténuer leur peine si jamais cela devait arriver, et oui on ne sait jamais.
Du haut de mes 20 ans j'estime avoir eu une vie exceptionnellement riche, et bien que la voir s'interrompre rapidement ne soit pas dans mes plans, je pense avoir déjà fait et vu beaucoup de choses.
Je vais voir mes parents à Noel et j'ai envie de leur dire que si jamais un accident arrivait, je ne voudrais pas qu'ils soient tristes et qu'ils ont fait un super boulot, mais j'ai peur qu'ils le prennent mal, s'inquiètent, etc.
Qu'en pensez vous?
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Merci Myrabelle tu as surement raison
Plutôt que de leurs dire, écrit une lettre que tu chargera à quelqu'un de leurs remettre en cas de malheurs.
A moins que tu préfère qu'il s'inquiète tout les jours suivants en leurs disent!
Par contre n'hésite pas à leurs faire savoir que tu les aimes c'est le plus beau cadeau que tu pourra faires pour eux.
Moi je n'ai pas eu cette chance là avec mon fils.
arrete, tu vas deprimer!
Si ça t'aide a te sentir plus légère c'est forcement une bonne idée et puis il y a plusieur façon de le dire, explique leur pourquoi tu as pensé a ça et ça ira ;)
tu veux leur dire ça à noel? tu comptes leur mettre le moral à zéro?
et demander à des parents de ne pas être triste s'ils perdent un enfant, c'est impossible
Des parents ne se remettent jamais de la mort d'un enfant.
Alors au lieu de leur donner les boules, profites de la vie, sois heureuse et ça leur donnera du bonheur. Ne leur parles pas de ça. Dis leur que tu es fière de les avoir pour parents, mais c'est tout

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • RECYCLED GLASS VASE
  • Que signifie un taux d Un taux d'hématies trop bas et également d'hémoglobines signifie une anémie. Voici les explications du Dr Bommenel, médecin généraliste. Lorsque le taux d'hemoglobine dans le sang est trop faible, on pa
  • Homéopathie et médicaments font ils bon ménage . Nos articulations sont des points strategiques qui meritent une attention particuliere. L'homeopathie, plantes et huiles essentielles peuvent vous soulager. Qu'est-ce que la cortisone homeopathique ? Est-ce un traitement efficace ? Qu'est-c
  • Recettes Quelques idees de recettes pour votre menu Paques. Entree, plat et dessert Paques ?Kaderick en Kuizinn sur le blog de cuisine avec des produits frais et bio. Decouvrez toutes nos Recettes veau proposees par nos chefs, ainsi que les techniques associe
  •  
  • Qu'est se que vous pensez des filles (ou des gars) qui se connaissent depuis longtemps? ". et qui couche ensemble a une soirée bien arrosé sans sortir avec la personne?" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous peur de l'avion quand vous voyagez? je prend l'avion au minimum 2fois par an,maxi 4fois.depuis que je suis dans le ventre de ma mere j'ai pris l'avion chaques années,ça fait 17ans et franchement j'ai toujours peur. quand je sais que je pars le matin ,je dors pas de la nuit,comme sa da EN SAVOIR
  • Le faites vous? je defait le sac de hochey de mon chum mais sais plutot parce qu'il le fait apres deux heures donc dans la masions sasens pis que me suggerer vous pour sa EN SAVOIR
  •  
  • bonne nuit mais je veut pas le boire je veut autre chose devinez avons que je serais congeler.errrrrrrrr oh non pas de bétise. Il fait froid et j'ai bue beaucoup de huile d'olive mais pas moyen pour me chauffer la nuit quoi faire SVP.

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Crise au Qatar .. Tamim a arrêté son demi-frère

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article