Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alba Perez

Alba Perez

Que feriez vous? Que penser? Que faire?

Si un homme que vous connaissez depuis peu vous plait mais qu'il a eu une séparation récente, que c'est un brin froid sur le net mais que vous vous entendez a merveille quand vous vous voyez et qui se dit légèrement misogyne ces temps ci?
vous tentez quelque chose ou bien vous laissez couler?.
Sachant qu'il y a peu j'ai su qu'il avait rencontrer une fille. Du coup je me sens idiote de ne pas avoir fait un signe. et oui ca arrive! Mais sait on jamais si ca ne marche pas avec elle jme demande si! Faudrait il que je tente ou lâche l'affaire.
Bien évidemment si ça marche avec elle, je ne m'imisserai pas étant trop intègre pour celà.
Histoire tordue encore :)
Merci pour vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Je tenterai quelque chose. mais très doucement.
Le temps de cicatrisation est très variable. Mais une fois reconstruit, ça peut donner des merveilles.
Justement, un coeur meurtri, quand on sait ce qui l'a mis dans cet état (sentiments, sensibilité,.) peut-être une très bonne base pour l'avenir.
Quand à l'autre, c'est peut-être un essai de sa part, voir ce que ça pourrait donner vu qu'il sort de quelque chose qui l'a marqué.
Peut-être qu'il transformera l'essai avec toi.
Garde-le pas loin en lui faisant doucement savoir que tu es là.
Bises et bon courage.
5p
qui essai rien n'a rien
le mieux c'est d'attendre un peu histoire de voir comment ça va evoluer entre eux. et si ça marche pas. tu sais ce qu'il te reste a faire! ^^
Si tu ne tentes rien, tu es sûre de ne rien obtenir.si tu tentes, tu as une chance de gagner.c'est le pari de Pascal version amour.rien à perdre à tenter, d'autant que la vie est courte."il y a plus de gens qui se résignent que de gens qui échouent" - Henry Ford
Qui ne tente rien, n'a rien!
Essaye!
Je suis de tout cœur avec toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle est la durée des soldes . Quand la mode, la beaute ou la deco se shoppent a petits prix, impossible de resister. Reste a savoir sur combien de temps s?etalent les soldes pour en profiter. Voici tous les details sur leur duree pour maximiser cette periode haute en rabais.P?r
  • Recette de Tartiflette diète aux poireaux Elabore par le desormais celebre Jean-Michel Cohen, medecin nutritionniste francais, le regime Cohen est a la base un regime hypocalorique qui a deja fait ses preuves. Il s'agit de manger de tout mais en reduisant les quantites. La pratique d'
  • Diffusion d'une photo du corps d .La police avait appris la diffusion sur Twitter d?une photo presumee de l?autopsie mi-fevrier et avait lance une enquete, arretant les suspects dans la foulee. Deux personnes soupconnees. Le corps du footballeur Emiliano Sala est arrive a Buenos Air
  • Est-ce que faire de la boxe permet de maigrir Mon peche mignon, je l?avoue, ce sont les films se passant dans l?univers de la Boxe (Rocky and co). Outre le travail sur le mental, la boxe mobilise des muscles que l?on souhaite generalement voir toniques. Directs, crochets et uppercuts sont nos me
  •  
  • On a souvent des choix a faire ou on hésite entre écouter notre coeur ou plutôt notre raison, et ce pas seulement quand il s'agit de sentiments amoureux.Pensez-vous qu'il faut choisir entre l'un des deux, ou tout dépend de la situation dans laquelle Le coeur ou la raison?
  • On te donne 5000 euros pour? on te donne 5000 euros pour monter sur une estrade ou j'ai le cou en dessous du rebord on te donne une prime si tu poses tes pieds juste sur le rebord de l'estrade en sautant a pieds joints pour que je souffre le plus possible que ferait tu pour que EN SAVOIR
  • Si vous devez lacher un gaz au moment ou vous faites l'amour que faites vous? Ben à part serrer les fesses super fort ou faire diversion je ne vois pas! Et si malgrès tout ça t'échappe et bien tu dis un petit "pardon" ou tu te marre ou tu ne dis rien!!Ca dépend vachement de celui qui est en face de toi! Si il a du tact il far EN SAVOIR
  • Je me demande pourquoi ferme t-on les yeux quand on embrasse quelqu'un? posée par JUNIOR
  • Je déteste ma mère qui m'a gachée ma vie? meme à 30 ans, elle n'a jamais voulu que j'ai un copain ni de copine. Depuis mon enfance, il fallait que je reste seul et aujourd'hui cela me pese énormément car je n'ai pas de copine et j'ai un fort besoin d'affection. Je suis très très mal. Je l'a

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Recettes et astuces pour sublimer vos salades composées par Terrafemina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article