Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alba Perez

Alba Perez

On ne doit pas divorcer puisque nous avons des (2) enfants (7 ans et 3 ans)?

Les enfants sont des "éponges" aux sentiments. Ils ressentent toutes les tensions, vicissitudes etc. des parents!
Aussi il est préférable de leur expliquer posément et sincèrement la séparation et les DE-culpabiliser régulièrement!
Les parents séparés doivent apprendre à faire front commun face aux enfants et à régler leurs comptes en terrain neutre loin des enfants! EN SAVOIR PLUS >>>




crois tu que de rester ensemble pour les enfants cela va régler vos problèmes à tous les deux, ils vont peut être plus souffrir de vous voir vous déchirer, quand il n'y a plus rien dans le couple il faut prendre une décision bonne ou mauvaise il faut agir vite pour le bien des enfants
ha bon , 1 ere nouvelle!
quand on fait des enfants on est condannes?
a toi de voir!
tes enfant prefereron des parents separé ( re marié? ) et heureux plutot qu avoir des paren qui ne s' aimen plu ( cela se ressentira pr des reflexion, des disputes, un mank de preuve d amour. )

c sur o debu se sera difficile mai a lon terme se sera mieu pr tte la famill
Si vous vous engueullez tout le temps, ce serait peut-être mieux pour les enfants de vous voir calmes séparément qu'hargneux ensemble.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Besoin calorique journalier Quand on veut perdre rapidement quelques kilos, un regime hypocalorique a 1 200 calories par jour peut etre une bonne solution. Du moins quand on respecte. Programme : Combien de calories par jour pour maigrir et perdre du poids pour homme et femme ?
  • Promotion du compostage Discussion jardinage sur composteur trop humide sur le forum Ecologie.Faire du compost, c'est 100% benefique : ca permet de reduire les dechets dans sa poubelle, tout en fertilisant son jardin. Savez-vous bien vous y prendre ?.
  • Boisson minceur et hyperprotéinée pour maigrir .Perdre rapidement du poids, mincir et ne pas reprendre les mauvaises habitudes. C'est possible avec Medial en vous offrant un service unique et regulier pour venir a bout des differents problemes lies au surpoids.
  • Régime adapté . Diverses raisons peuvent pousser une personne a adopter un regime alimentaire. L'important c'est de savoir lequel vous convient le mieux !Oui, il y a des regimes qui marchent ! Regime Atkins, regime IG ou regime volumetrique, lequel est f
  • Si cela ne viendrait pas à l'esprit de personnes qui me connaissent bien comme mon entourage, j'ai été beaucoup blessée dans ma vie par l'image qu'on a pu se faire de moi, avec des personnes qui n'ont pas cherché à me connaître. Ceci est le simple r Ma facilité d'indépendance me fait passer pour ce que je ne suis pas.hautaine. Que faire?
  • Est ce que les matchos veulent pas montrer leur sentiments? je suis avc qlq et c un macho ,je l'aime comme une folle malgré qu'il est macho.etc et il est très dur et quand il s'énerve c'est la galère mais il faut le laisser se calmer et il redevient adorable ,je n'arrive pas a le cerné' ce mec ,il est comme
  •  
  •  
  • Comment gérer je suis la seule à avoir une grosse poitrine? dans mon entourage toute les femme on des petit sein et moi j'ai un 95b naturel, et je me sent mal à l'aise.:-)
  • Le vrai amour est un plaisir entre corps et une amitié entre âmes.La vraie amitié est une amitié entre corps et un amour entre âmes. C'est quoi le vrai amour et la vraie amitié?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
[DIY] TOUX SÈCHE IRRITANTE - Fabriquer son remède naturel aux huiles essentielles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article