Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alba Perez

Alba Perez

Je prends l’avion pour lui dire?


Voila mais ami Ca fait une semaine que je soufre, je crois que j’ai besoin de votre ide, voila ca fait un moment que je rossent des sentiments envier un jeune homme de Belgique, il est était ou passage don mon payé pour c’est recherche, je sais qui il est fiancé, mais je n’arrive pas a le zappé, j’ai décidé de aller ou Belgique pour lui parlé, vous pensai quoi? Au bien je l’oublie?
merci
EN SAVOIR PLUS >>>




euh.il est fiancé quand même!! tu veux briser un couple ou quoi? non parce que c'est pas sympa pour sa fiancée. Imagine que c'est toi la fiancée et qu'une fille se ramène par avion d'un autre pays pour lui avouer qu'elle l'aime, tu serais contente toi? s'il n'est pas heureux avec sa fiancée, alors c'est un autre problème qu'il doit régler tout seul, mais ne t'embarque pas dans des problèmes comme ça. Imagine que tu prennes l'avion et qu'il ne partage pas tes sentiments, tu vas faire quoi?
que du bonheur
Oubli la belgique, en plus il fait pas beau la bas,reste donc chez toi tranquille, et essaye de ne pas trop te prendre la tete,car ce mec a un leger détail qui fait que tu dois l'oublier:une copine!
Tu seras toujours en second plan sauf si lui se décide à la quitter pour elle,donc laisse faire le temps et le temps fera les choses.
tu l'as dit toi-meme, il est FIANCE! pourquoi aimerais-tu casser un couple? va te chercher ton propre mec alors!
restes seule

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Roche-Posay Effaclar Duo . Effaclar Duo [ ] Soin Anti-Imperfections La Roche-Posay : decouvrez les avis reels des consommatrices de la communaute, des conseils d'utilisation et les informations pratiques sur ce produit, pour acheter sans vous tromper. Avis, tests produit ?
  • La farine de Lupin Voici des petits pains jaunes et sans gluten, tres appetissants. - Recette Autre : Petits pains a la farine de lupin et aux graines par Talons Hauts & Cacao. Decouvrez la preparation de la recette "Pain plat a la farine de lupin et au sesame noi
  • English Translation of “se délecter” . Verbe se délecter - La conjugaison à tous les temps du verbe se délecter au masculin à la voix active avec l'auxiliaire être à la forme pronominale. Option de conjugaison : pronominal Synonyme du verbe se d&
  • Dafy Moto Vous cherchez un pantalon cuir moto ? Dafy vous propose une large gamme de pantalons en cuir pour homme ou femme pour vous proteger lors de vos periples. Livraison et retour offerts. Paiement en 3X sans frais. Adepte de la piste ? Trouvez votre panta
  • je defait le sac de hochey de mon chum mais sais plutot parce qu'il le fait apres deux heures donc dans la masions sasens pis que me suggerer vous pour sa Le faites vous?
  • Que pensez vous des filles vierges?et que préférez vous une femme vierge ou non? je les respectes beaucoup pour leurs honneur et ma future femme sans aucun doute doit être vierge, je vais pas me marier avec une femme tout le monde ou "publique" sa va pas non EN SAVOIR
  • Crois tu au grande amour? la foi!!croire en dieu, croire en la verite , croire au grand amour.toutes ces questions ne sont pas importantes en soi, car on ne sait jamais quoi croire ou qui croire.il faut vivre tout simplement, et etre pret a recevoir ce que la vie nous offre,
  •  
  • Pipe et éjaculation!? mon copain n'éjacule jamais kan je lui fais la fellation, j'aimerai comprendre pk!! pourtant il dit que je le fais super bien, avez vous quelques astuces :-)? EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Ecoin - Presentation Francaise - Gagner 900 Tokens (2$) Gratuitement ! Potentiel De Gain 100$ !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article